Hahaha!!!

 

Alors quoi de nouveau sur ma planète ?

Les cours sa va. Toujours aussi délirante moi, quand le prof de dessin, dessine un hippo au tableau faut bien sur que je pense a voix haute « OH! on dirait un Mouminse » emoticone

 

moominvalley004qz6.jpg

j’ai la facheuse manie de penser a voix haute en plus d’être casi transparente de pensées j’ai vraiment l’aire abrutis dans des moments comme sa!

sinon j’ai fait peur a mon voisin de table en cour de gestion

« au putain y me fait chier ce pull » (il plucher partout sur mon sweet blanc du dessous)
« Sa t’arrive souvent de te parler a toi meme? »
« Oui parfois »
« Sa fait peur! »

 

Par chance le ridicule ne tue pas, enfin par chance … je sais pas trop!

 




Reves

 

Nos rêves ne colle jamais avec la réalité pourquoi??

Pasque sa s’appelle des rêves?! oui c’est probablement sa !

Pourquoi es- ce que je penser que j’étais faite pour sa, et que maintenant malgré toutes les choses que je veut quitté ici, j’ai si peur de partir ( pasque je sais que je ne suis pas a la hauteur et que je peut tomber sur des gens pas sympa, bien-sur ils y aura probablement des gens sympa mais si la personne ou les personnes don j’ai besoin pour avancer n’était pas sympa ?! j’ai vraiment peur. Partir comme sa un peu comme une voleuse vers l’inconnu le plus total)

Je sais il faut ce l’encer a l’eau, prendre son envol ( j’ai vu suffisamment de bébés piaf écraser sur le sol pour savoir que parfois il est trop tôt ) emoticone

Je suis si prés du but que je voulait atteindre, je me sentait prête il y a encore quelques mois, et maintenant plus qu’une envie rester

Mais je veut partir en même temps, je sais que c’est une chance qui ne ce présente qu’une fois dans la vie.

Je sais pas, je veut juste ne pas marcher dans les sentiers et marchés dans les herbes hautes, tracer moi même ma route et en même temps, je ne sais pas y a quoi dans c’est très hautes herbes…

Je me sent tellement pas a la hauteur.Triste

Et je ne n’est pas le droit a l’erreur pour ELLES pour qu’elles soient fier de moi. Alors je n’est pas le choix plaise ou plaise pas je pourrait pas faire marche arrière … et plus qu’une seule pédale: l’accélérateur emoticone

C’est trop dur aujourd’hui la vie !!!emoticone

quand on voit aujourd’hui comment c’est en France et dans le monde, on ce demande si travailler porte vraiment c’est fruits pasque pour certain sa tombe tous seul de l’arbre sans efforts et le fruit est délicieux…

p’tete que ce que l’on ne nous a pas dit c’est que le travail paye toujours un jour… le jour de notre enterrement pour pouvoir nous payé notre cercueils

Et là on ce demande si certain, eux en ce sont pas payé notre tête ?!

En faite, on passe plus ou moin notre vie a attendre et a angoisser l’avenir et le futur …



Hello

 

Les cours on repris et j’en suis bien contente je revois tous le monde c’est génial, beaucoup de changements, mais pour l’instant je trouve sa super sympa on verra bien a la fin ce cette semaine complète de cours en tous cas je suis toute heureuse d’aller au lycée emoticone

Merci pour tous vos super commentaires j’ai pu trop le temps de répondre c’est dernier temps je m’en excuse, je suis désoler emoticone

hééé par contre je m’apeçois d’un truc mon projet pub n’intéresse plu personne??? il n’y a personne qui ma demander moi j’aime bien faire votre pub

En plus je me suis aperçu d’un truc, beaucoup de blogs fond de la pub également ( bon sauf que eux ne font pas pareil que moi, et que la plupart son de petits nouveaux qui font sa pour ce faire connaître, sauf que moi c’est l’inverse c’est pour VOUS FAIRE CONNAÎTRE) Bien sur je ne critique pas les gens qui font de la pub après tous, tous et bon pour ce faire connaître, enfin presque…

bon bref

Si vous voulait faire votre pub c’est par là →

Sinon que vous dire??? j’ai plein plein d’idées pour mon blog. Des retouches, des réécritures, des nouveaux articles … ( mais faut être motivé et inspiré dur dur emoticone)

Si vous avez des idées d’articles ou des suggestions faite le moi savoir, vos idées et vos avis m’intéresse

Bisous

Lola

19865515651.gif

 



Notre propre opignion

 

En faite c’est assez dur d’avoir sa propre idée sur quelque chose souvent ont à nos idées par apport aux autres ; et j’avoue sa m’énerve, de savoir que je suis pas vraiment moi, mais un tas de personnes qui elles mêmes viennent de d’autres personnes … ( je suis pas sur que vous comprenez mais c’est pas très grave)

Ce que je veux dire c’est que la plupart des idées, des idéaux, des valeurs, des principes, que l’on a nous viennent de notre famille, de nos amis, ou bien de personnes que l’on admire

En faite on ce constitue pas vraiment sa propre opinion tous seul

On dit que les journalistes ne doivent que donner les faits or parfois sans, sans rendre compte ils donnent également leurs opinions propres

Et puis on es dans une société qui nous martèle le crane a longueur de journées, entre la TV, la presse, Internet…

Prenez exemple les rappeurs ( j’ai absolument rien contre les rappeurs )

Dans leur textes qui sont personnels, ils y donne leur avis sur la vie, les gens, la politique … et bien sur tous les jeunes qui les écoutent disent comme eux. Sauf que parfois c’est jeunes ne savent même pas ce qui ce passe vraiment, ils ne s’informe pas par eux mêmes et croient comme sa ce que les rappeurs dise dans leur textes… ils ne cherches pas a approfondir un sujet qu’il défende, ou pour lequel ils sont contre, car il entende des choses semblables a longueurs de journées…

Ils ne ce forme même pas leur propre opinion ou n’essai même pas

Bien sur c’est un exemple m’ais on fait tous plus ou moins pareil on influence et ont est influencé …

Moi je trouve sa vraiment bizarre

Pas vous ??

On ce monte, plus ou moins la tête les uns les autres, c’est comme sa que la vérité est déformer

Et après on ce demande ou ce trouve la vérité !??

laverite.jpg



La rentrée

 

 

rentree1195287451.gif

 

Sa y’est enfin, c’est la rentrée, sa commencer à me semblait long les vacances ( oh! encore une tête, hahaha ba non dsl mais moi je suis plus dans la catégorie des cancres)

Sa s’annonce bien je ne sais même pas a quelle heure et la rentrée ( mais oui oui bien sur je suis motivé ! )

Bon a la bases, je n’aurais pas du retourné à la case départ mais bon j’y retourne ( non j’ai pas redoublé: j’ai largement eu mon compte là dessus)

Bon alors toute contente de partir j’avais naturellement crié ma joie sur tous les toits…

Alors je sens que l’on va me poser plein de questions (auquel je ne compte pas répondre)

J’aime bien cet endroit mais … enfin je ne sais pas y a plein de trucs qui démoralise, les trucs que l’on voit, que l’on vie, que l’on entend …

Mais là cet été je me suis fait peur: certain de mes profs mon manqué

Oui sa ma fait bizarre depuis le temps que j’y suis de savoir que je ne les reverrai sûrement plus

Bon alors nouvelle rentrée …

Plein de nouvelles choses

Mais toujours les mêmes personnes … ( on est une classe de filles, que des filles alors y a des jours ou on se croirait dans amour gloire et beauté … )

Mais bon, il va y avoir les règlements de comptes, les crêpages de chinions, les rires, les engueulades … sa promet de pas être triste

La délicieuse nourriture du self …

Bon alors je vais retrouver tous ce que j’avais laisser, je suis contente et motivé on verra bien ce qui va m’attendre

En plus il va y avoir du changement niveaux classe …

J’ai hâte et j’angoisse…

Je suis trop curieuse

J’ai jamais vraiment aimer allez en cours mais depuis que je suis la bas je n’est plus cette boule au ventre chaque matin, l’ambiance et cool et assez sympa …

Mais avec tous ce qu’on ma dit et que j’ai appris ou pas apprit j’ai cette sensation très désagréable d’avoir ……………… !

Alors je me sens très nulle vraiment nulle et sa motive pas …

Mais bon la sa sera différent, on verra bien et puis peut être que je ne vais pas m’éterniser la bas …

On verra bien

Tous ce que je sais c’est que mon retour ne sera pas bénéfique pour tout le monde

Certaines personnes qui mon prise pour une bonne poire, risque de ne pas être déçu …

J’en ai marre d’être trop gentille…

D’être prise pour une c****

Y A DES CHOSES QUI VONT CHANGER,

Quand on profite de la gentillesse des gens, il y a un jour ou vient que les principes mis a votre disposition ce retourne contre vous …

 

 

353ed5yz5.gif

 

 

Alors la rentrée, c’était sympa on m’a pas trop poser de questions et on a des nouveaux dans la classe don un garçon: les ptits nouveaux on l’air sympa mais demain commence la vrai rentrée avec tous les élèves au bahu les cours, les profs, le self …

sinon notre prof principale et sympa, géniale et super motivée sa donne envie de rester … c’est dingue les perspectives qu’elle peut nous montré…

sinon demain je commence par 2heures de français avec une bonne prof mais super speed alors c’est cho pour suivre et écrire … surtout quand c’est le matin qu’on est pas réveiller …

et après j’ai deux heures de sport ( j’aime pas le sport)

 

 

9546710lq9.gif

 

 



Les humains des fois on ce demande …

 

C’est vrai que quasiment toutes les cultures du monde on une croyance avec son histoire peut importe le dieu ou les dieux, c’est religions ce rejoignent en beaucoup de choses…

 

Généralement, les religions cherchent à répondre aux questions essentielles sur le sens de la vie, proposant en particulier des récits mythologiques ou des espérances face à la peur de la mort et à notre ignorance naturelle à propos de l’existence et de l’univers. Elles font presque toutes le récit de la naissance du monde, de la naissance et des actions des dieux dans leurs rapports aux hommes, et évoquent, en des sens variés, l’au-delà, la vie éternelle, la réincarnation, la résurrection, l’immortalité, l’éternité, la fin du monde. (…) Certains y voient une fuite du réel, une expression de la peur, de l’ignorance et de la superstition. Elle serait l’expression organisée d’un besoin de sens de l’être humain et son désir de comprendre et d’expliquer ce pour quoi aucune explication ne semble se présenter. On parle plus volontiers d’une quête de sens, plus ou moins rationnelle et en tous cas multiforme. L’Homme s’intéresse à la façon dont le monde fonctionne, sur la place qu’il occupe dans celui-ci, sur sa raison d’être.

(source Wikipédia)

 

Dans toutes les religions ou du moins beaucoup, les dieux sont la pour veiller sur les hommes pour les aider au cour de leur vie …

Tous le monde ce demande si c’est vrai ou pas que les dieux existe et si sa existe lequel ou lesquel de c’est dieux son ceux qui existe pour de vrai ??

Mêmes les croyants on des doutes non ?? c’est humain après tous c’est légitime de vouloir savoir

Bien que la science et la religion ne colle pas

c’est plus facile peu être de vivre en ce disant que quelque par il y a quelqu’un quelques choses qui nous protége sa nous aide a avancé

Et on a moins peur de ce qui fait peur généralement : la mort, et puis sa console aussi de savoir que la personne défunte et dans ce qui est généralement vue comme un monde meilleur…

Les miracles toute c’est choses que l’on explique pas sa sort d’ou ?

Mais c’est tous de même bizarre que la ligne de conduite que les hommes « s’impose a tenir » pour leur(s) dieu(x) est tués tant de personnes a travers les siècles sur tous les continents.

Oui parce que normalement le dieu en lequel on croit est censé avoir crée la planète les hommes l’univers blabla … quoi.

Alors pourquoi des créatures de c’est dieux en on tuer d’autres crée théoriquement par ce même dieu(x) ????

Pourquoi les humains on besoin de c’est réponses pour vivre ? (après tous les animaux vivre très bien et non pas besoin d’armes nucléaires …) on et quand même censé être l’animal le plus évoluer (je croie que ce qui n’est pas précisé c’est que ce qui et le plu développé c’est la connerie humaine : on est même pas capable de vivre les uns avec les autres )

Pourquoi alors que au tous début l’homme suivais la nature, comment a t’il pu en venir a détruire ce qui lui avez permis de vivre depuis temps de millénaires ???

Même la religion ne nous permet pas ne nous supporté pourtant peu importe l’endroit ou on vit les croyances que l’on a, la couleur de notre peau, nos rêves, nos ambitions (pourvu que sa ne nuise a la liberté d’aucuns autres être vivants) …

Dans le font on a tous était fait pareil on et jutes différents et heureusement, sinon la vie serait un véritable ennui …

 

 

priere01.jpg

 

 

 

 

 

 



l’otograf

 

ah! mwa et l’ortograf une istoir d’amour,une grde istoire mem

qe dir g jamé exelé en otograf fo dir qe mé profs noté caremnt sur mé bulltin qu’il été urgent d’alé voir un ortofoniste ( ce qe g fé biensur)
mé cm vs dir jdr, j’ love fer d fote avr mn ecritur a mwa é rien ka mwa  é jdr qe mé prof deviene chove

par contre ce ki é moin marrant c de pa réusir a ce relir quand on ecrit mal

lol

vs voyé qe je fé d efort pr ecrir mé articl  emoticone

alé ptite dédicasse a J-RD emoticone

 



Le don d’organes

 

Eh oui, je suis donneuse d’organes

POURQUOI ?

Pour que ma mort ne soi pas inutile, moi mes organes y vont pu me servir une fois morte. Et puis les savoir en train de nourrir les asticots je ne trouve vraiment pas sa très sympathie… ( qu’elle belle image )

Alors autant que mon cœur batte en quelqu’un d’autre, que mes poumons puisse respiré des airs que je n’aurai encor jamais respiré, que mon fois continu a manger du chocolat …

En plus que je ne veut pas donner la vie alors je peu bien permettre a d’autres de continuer la leur

Si on peu évité que quelqu’un ne meurt il faut tous faire pour évité la perte d’un être a quelqu’un: c’est trop douloureux

Sinon je suis triste ne pesant que 40 kilos je ne peux pas donner mon sang c’est a partir de 50 kilos il me semble

Ce n’est rien donner son sangs mes sa sauve des vies

Je ne sais pas pour les autres dons, mais j’ai peur on ma dis que c’étais douloureux pour certains et que on pouvait en faire qu’un certains nombre alors je pense que c’est don là je les ferait le plus tard possible si je les fait ( il y un âge limite) Au cas ou je serait compatible avec une personne de mon entourage qui en aurait un jour besoin

Nan ce qui me « dégoûte le plus » c’est le don de tissus.

J’avoue que je ne sais pas si je veut ou non que l’on me prélève de la peau ( oui je sais c’est très superficiel mais me savoir dépecer sa m’écœure un peu )

Mais je sais très bien que si par exemple : un pompier qui aurai sauvé des vies et qui en aurait besoin, qui aurait une famille … si il en avait besoin oui bien sur j’y donnerait, mais c’est le fait d’être dépecer je sais pas … ( c’est un peu beurk je trouve )

Par contre je suis pas pour donner mon corps a la science ( pour que des petit étudiants de première année de médecine me voie nue certainement pas je ne leur ferait pas cette honneur lol )

Je préfère donner mes organes que de savoir que l’on fait des expérimentations sur ma dépouille et que je n’est guère plus de valeur qu’un steak

Bon sa permet a la science de progressé, mais sa ce fera quand même sans mon corps …

 

Et vous alors c’est quoi votre opinion sur les dons d’organes, de plaquettes, de sang et de tissu ?

 

Vous êtes donneur ou pas

Pourquoi vous avez fait ce choix ?

mediaxl3066974.jpg

 



Il étais une fois …

 

Une jeune fille immature, fofolle qui ne comprend pas le monde qui l’entour.
Qui pense que tout le monde a le droit d’être comme il est, du moment qu’il ne fait de mal a personne …

A chacun sa vie, a chacun ces peines, c’est désespoirs ces pleurs ces, cris ces luttes.

Il ne faut pas jugé…

Gourmande, curieuse, capricieuse, toujours en révolte jamais satisfaite …

Des questions ma p’tite tête en est rempli.

L’état actuel de mon coeur ? un peu rafistolé de tous les bouts

 

Un jour je serais fière de moi …
Un jour je serais quelqu’un de bien

Et peut être qu’un jour je trouverais celui qui ferra rebattre mon coeur …

 

297659149513hvtdzjlh.jpg

 

 

Plus tard je sais très bien ce que je veux enfin ce que je ne veut pas…

je ne veux pas d’animaux je ne veut pas d’enfants et si un jours j’en ai je les adopterais. Et ils n’aurons pas au dessous de 5 ans ( oh ce n’est pas que je n’aime ni les animaux ni les enfants non pas du-tous je les adores bon les enfants un peu moins que les animaux mais je ne veut pas de responsabilités (oui je sais on dirait un mec )

Et-puis les animaux j’en ai beaucoup des chats, des souris, des hamsters, des oiseaux, un chien, des poissons

c’est bien mignons mais il faut du temps a leur consacré peut être que si un jour j’ai ma propre famille on aura 1 chat mais on verra bien…

Bien sur si mon copain a des animaux je ne vais pas les laisser sur le pas de la porte je prend le copain avec c’est animaux (sa va de soi ) bien sur que je m’en occuperais quelques foi.

On dirait une petite fille qui fait sa liste au père Noël

Sinon biensur je veut ma liberté, avoir un travail avec un patron et des employées sympa

une bonne paye ( qui n’en rêve pas?)

un grand appart (c’est pour sa que je veut une très bonne paye )

Je veut vivre quelque part ou y ait toujours chaud et pourquoi pas quitter la France?

Bon sa c’est ce que je veut, que je n’aurais probablement pas

Ce que je veut être tous le contraire de ce que je suis: c’est pas gagnée je veut être calme, heureuse, bien dans mes bask, patiente, admiré, avoir une vie épanouis, de l’amour, du fun de la classe, un soupçon de chic, ( et ma vie rêvée apparais)

 

 

 

 

 

 

 



les enfants qui veule faire comme les grands

 

Quand on et un enfant on veut devenir grand, pouvoir faire comme les grands. Les petites filles veulent mettre des talons hauts et ce maquiller et avoir des enfants quand les petits garçons veulent ce raser et être comme papa

Mais voila maintenant les enfants veulent grandir beaucoup trop vite

 

nouveau1993pgqb8.jpg

 

Et oui, un ado de 15 ans a aujourd’hui fumer ou fume a bus ou boit mais beinsur qu’a cet âge on connais les drogues on connais même le sex…

( oui faut vous réveiller les enfants grandisse trop vite )

c’est pour vous faire percuter que je dis sa mais pour certains goss c’est une réalité et ne penser pas que ce sont juste deux ou trois mômes paumée a qui sa arrive

La faute a qui au parents, aux enfants, a la société un peu de tous si vous voulait mon avis.

Ils passe des journées entières devant la TV

La TV leur dis quoi?! le monde et un monde pas pour les vieux, pas pour les gros, pas pour les pauvres…

Que queque part un peu plus loin y des avions qui fonce dans des tours , que y des gens qui meure de faim, qu’il y a des gens qui non ni lois ni droits ni même leur propre liberté de pensé …

Et beinsûr y en a d’autres qui en savent même pas que de tels choses ce passe, a quelques courant océanique de là, et que parfois même c’est beaucoup plus prés … tous prés de là ou ils vivent …

Ils voient tout les déboires de toutes c’est stars avec leurs vérités déformer…

et sa, sa donne des enfants qui on des enfants, des enfants qui attrape des maladies sexuellement transmissibles, des enfants accro, des enfants dépendants des enfants qui ne vive pas leur enfance et les joies qui son lier a sa, aujourd’hui c’est tous, toute suite pas dans 10 ans

Si bien que le monde ne tourne plus rond du-tous

La société les poussent a consommer, quand les parents les délaisses ou les surprotèges alors il veule juste savoir ou sont leur propres limites…

Sans savoir ou ils s’aventure il enterre leur enfance beaucoup trop tot mais n’en devienne pas pour autant des adultes bien loin de la

Entre les parents qui n’éduque pas leur enfants et les parents qui fui leur responsabilités ou qui n’arrive simplement pas a géré leur enfants

Les futurs générations on de quoi êtres perdu

ils y a les ados qui déprime pour leur monde tous noir, d’autre qui ne sont pas bien dans leur corps ceux qui ne comprenne plus personnes ,et ceux que plus personnes ne comprend plus, il y les rebels, les timides les craintifs …
Ils on juste besoin de trouver leur chemin faut juste les aider, les écouter les pousser un peu a ce lancer … Ceux sont eux les adultes de demain

les valeurs ce perdes

l’éducation (queque c’est que ce mot la??)

Mais c’est quoi ce monde de fous dans lequel ils doivent grandir, on leur dis que les études vont les sauver mais ils savent que sa n’est pas toujours vrai.

Comment voulait vous qu’il grandissent, ils sont désillusionner sur beaucoup trop de choses beaucoup trop vite beaucoup trop tôt …

Et les nouvelles générations sont tellement vache entre elles…

laisser leur une chances, offrait leur une chance …



1...272829303132

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin