et la vie continue…

Je fait comme si tous était normal , comme si rien n’avez changer, j’essaie de fer au mieux pour eux puisqu’ils mon dit la vie continue alors je fait semblant d’avoir une vie normale j’essaie de me concentrer sur des projets un déménagement , des travaux, aider a deux autre déménagements, fêter mon anniversaire, aller au ciné, faire les courses, j’essaie de me motiver a me dire faut voir le soleil sa va te booster, va a la piscine ba oé cool mes jours de congés y fait juste trop moche et mes jours de taf y fait beau!!!

j’essaie de montrer au monde que tous va bien j’écoute ceux qu’on me dit, un nouvel amour, des problèmes avec un ex avec qui on va avoir un bébé et quand je vois comment les gens ce sont mis eux même dans le merde tous seuls, tu veut faire quoi ba rien y on pas réfléchi pas fait les bon choix ba vous aller juste en baver.

Alors j’essaie juste de fer au mieux de fer comme si tous aller au mieux je continue a faire gentiment semblant de faire ce qui était prévue. je fait les achats comme prévu.

je sert le budget comme prévue. et après je ne sais pas, je n’est envie de rien, et personnes ne comprend pourquoi je m’organise tj super tôt au niveau du budget, ba oui mais je peut finir mon contrat a tous moment donc sans revenues c’est super dur après faut quand même continuer a tous payer. la j’ai quand même une chaine et un médaillon, plus la gravure a offrir a mon filleul quii va naitre en aout, le baptême et en septembre j’pe pas y prendre du plaquer or ou plaquer argent pasque sa mère fait de très grosse allergies sur c’est bijoux la, donc pas le choix si il hérite de sa sensibilité y faut je prenne argent ou or . donc depuis mars les économies je les faits petits a petit. donc j’ai demander en mars par texto de l’aide au parrain pour savoir ce que je prenez, si y voulait prendre la chaine, moi le médaillon ou moi la chainette de poignet ou autre… y m’a jamais répondu donc ba tan pis ji prend médaillon et chaine plus gravure toute seule. donc bon je casque a mort niveau budget comme c’est deux mois de courses mais bon tant pis c’est pour mon petit ange rien n’est trop beau pour lui. surtout que a sa, ba sa pouvait tomber a tous moment, mais bon il faut que je déménage donc déjà faudra que j’achète une plaque de gaz avec four intégrer pasque la j’ai un mini four et des plaque électriques donc les plaques son intégrer a mon actuel appart. et que comme sa sera pas grand dans mon futur appart le plus gain de place c’est une gazinière four intégrer donc déjà c’est pas donner et puis il faudra je rachète des meubles de cuisine donc voila les dépenses qui son pas prévues, mais que faut je me démerde a sortir. entre temps j’pe juste me retrouver au chômage donc déjà que j’ai un mini salaire donc au chômage c’est pire donc voila la cata. donc sa me fait rire quand le parrain y va m’appeler a deux semaines du baptême pour savoir ce que y doit prendre si c’est or ou argent chaine médaillon ou gourmette… ba y ce demerdra j’en ai marre faut toujours moi jme d’emmerde toute seule pourtant quand je demande un truc c’est que j’ai besoin c’est pas pour être chiante, ba la je vais êtes chiante !!! donc bon c’est un peut de stress entre mon pauvre filleul c’est parents séparer qui von ce déchirer. un parrain qui ce bouge a la dernière minute … a coté ba moi j’ai quand même mon copain qui déménage la on fait plein de travaux dans son apart et ces parents qui déménage également donc travaux dans leur maison et dans lapart de mon chéri, donc beaucoup de chose et en plus je ne vois mon chéri que le dimanche y part en déplacement toute la semaine et moi je boss le samedi. mais bon en ce moment c’est un super avantage comme je me force a faire la fille qui péte la forme et le moral je ne fait pas sa trop longtemps !!! donc promenon nous dans les bois en sifflotant comme si y aver pas un super incendie qui consume tous!!!!

donc voila on continue comme si derien n’était et puis tans pi … tous n’est qu’illusions !!!

et la vie continue... dans Les battements de mon coeur 2956



3 commentaires

  1. Astro 22 février

    Bonjour, cela fait un petit mois que j’ai trouvé refuge ici. J’ai beau être un adulte, j’en suis pas moins un enfant cherchant à comprendre lui et autrui. En te lisant, j’y ai vu un espoir, un soutien, une douleur et un désir si familier. Tu n’es pas seul. Tu n’as peut être pas rencontrée les bonnes personnes qui te donne cette envie de croquer la vie, mais crois moi, cela viendra.
    Pourquoi? Non nous le demandons pour tout, je n’ai pas la réponse, la cherchant tout les jours encore, mais dans notre tunnel nous devons avancer vers la petit lumière, pas après pas. Il nous arrivera rien à être en retrait du monde. Je l’ai peut être compris que trop tard.
    Mange la vie, croque la et respire la pour toi et le reste viendra et dans les moments durs, il y aura du monde avec toi. Je te tendrai la main mais n’oubli pas la vie est précieuse.

    PS: je ne t’ai pas trouvé sur Facebook, comme tu l’indiquais Lola (une envie de parler mais rien de forcer), mais je reviendrai pour te lire, me rassurer, m’émouvoir et vivre.

    Prend soin de toi.
    Astro

  2. Lola 23 février

    Bonjour Astro merci pour ces mots d’encouragement, sur le coup on voudrait arreter la terre de tourner, mes proches on bien était presents pour moi de vrai amours seulement ils on était depasser par ce qui m’arrive. bien que plus agée que moi ils leur reste au moin un parent. En perdre un c’est dur mais etre seule au monde sans cet amour inconditionnel que l’on réalise trop tard qu’il: était toujours présent même dans les pire moment c’est un peut comme être toute nue pour le reste de ma vie devant l’univers tous entier. C’est devoir vivre avec tous ce que l’on aurais d’y faire que l’on a pas fait et ce dire que l’on aurais pu empêcher sa mais que l’on ne l’a pas fait car on est juste trop C**** . plus tard je me suis demander comment je réagirez lorsque mes proches vivrons sa, et bien la j’ai compris qu’il est difficile d’avoir les bons mots simplement car il n’y en a pas.

  3. Astro 3 mai

    Bonjour à toi
    Je sais, cela va être un gros morceau mais il n’y a rien d’impossible dans la vie. Alors même si cela est dur (pour y avoir passer aussi par là et encore), ne perd jamais espoir et croit en la vie, croit en toi. Une personne, une vie me manque aussi et malgré tout, la vie m’a apportée de belles choses. On efface pas le passé. On s’en sert comme une force et on ne changera en rien ce qui fut. Ne fait mon erreur de vivre avec des regrets. Pense à l’avenir. :)
    Si tu le désire, je t’invite à vider ton sac et respirer un bon coup quand cela ne vas pas, même si on trouvera jamais les bons mots,
    Tu es quelqu’un de bien. Ne l’oubli pas.
    Bizarrement à trente ans, je me cherche encore. ^-^
    Prend soin de toi.
    Astro

Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin