Ne me brise pas.

Je me suis toujours posé la question du pourquoi on pleurait… Pourquoi on nous a donnez la capacité de verser ses larmes qui ne servent a rien. Elle nous embrouille seulement la vue, nous font rappelé a quel point nous souffrons. Je maudit tout cette eau qui arrive a couler de ses yeux stupide. Mon cœur redeviendra dure parce que la sensibilité me fait trop de mal.

Encore ce soir, je me dis a quoi bon pleurer. Les larmes n’ont jamais rien changé a la tournure des évènements.. Elles montre simplement notre faiblesse et notre impuissance face a tout cela..

 

Tu veux que je m’en aille, je vais m’en allée…

un gars qui retient pas celle qu’il aime, ne l’a mérite pas.

 

Parfois c’est plus facile de tout ignorer, faire comme si on ne savait rien. Jouer l’innocente aveugle, qui ne veux pas voir la vérité qui nous saute aux yeux. On ce bouche les oreilles, on ignore totalement les avertissements des autres, parce que c’est plus simple de vivre dans un petit doute, que dans une énorme tristesse qui finira par nous détruire. Mais est-ce que c’est vraiment mieux de faire durer le mal? Remettre toujours au lendemain? Est-ce que c’est préférable de tout savoir tout de suite, ou il y a des moments pour cela? Pour moins souffrir ensuite? Peut-on ce préparer a une peine certaine? Malgré tout, mes yeux et mes oreilles de temps en temps font les imbéciles, même si ma tête et mon coeur sont conscient de tout ce qui passe autour.

Il a des choses qu’on dit par respect et parce que celui ou celle qu’on aime a une totale confiance en nous…

Parfois on voudrait juste transformer la vérité parce qu’elle est juste trop dur. Parce qu’on n’a pas envie de blesser ceux qu’on aime, encore moins leur mettre dans le crâne des choses due a des erreurs qui pour nous ne valent plus rien…

J’ai toujours eu la gueule facile, jamais eu peur d’avouer mes torts de dire ce que je pensais… Je voulais aussi des gens identique a moi dans mon entourage… Mais plus je vieillie, plus le chemin a été difficile et j’ai trop souffert… et plus je m’aperçois que les gens on tellement de mal a être simplement honnête ne serais ce qu’en vers eux –mêmes !

Ne me brise pas.  dans Les battements de mon coeur jose-you-vip-blog-com-286731neposhloebyyuppikai0-243x300

 



1 commentaire

  1. monhistoiremavie 25 juillet

    pour ma part, je pense plutôt que les larmes sont utiles, elles me permettent de déverser toute ma tristesse du moment et me font du bien; j’aime beaucoup tes écrits et je m’y retrouve souvent;
    bonne journée, bisous, Nathalie

Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin