Ma vue ce trouble tellement je sais pas si je vais encore marcher droit longtemps

 

Sa vous ai déjà arriver d’avoir tous ce que vous pouviez rêver dans la vie même bien plus et n’avoir jamais connu tant défection tant de bonheur tant de surprise et de pourtant être triste de vouloir pleurer toujours d’avoir peur de perdre ce magnifique cadeau que vous fait la vie et de vous dire que si sa devait finir votre vie n’aurais plus de sens c’est débile j’ai déjà vécu sa une fois et sa ma fait tellement mal en ce finissant !! Je ne veux qu’une chose réaliser ce rêve de vie  a deux !!! Je ne sais pas si c’est lui le bon mais en, tous ca je m’attache chaque jours un peu plus et j’ai tellement peur de ne pas être assez bien de ne pas être à la hauteur pour lui et je sais que c’est stupide mais je peut pas m’en empêcher et je ne peux pas profiter de bonheur pleinement a cause de toutes ces angoisses stupide qui fond que je pleure pour rien, mon bonheur me rend tellement vulnérable !!!

Sa me ronge je ne sais pas pourquoi j’ai peur qu’il parte qu’il ce lasse qu’il en ai marre, que je l’agasse que je l’énerve qu’il ce rend compte que je ne suis qu’une coquille vide sans aucun intérêt ne pouvant rien lui apporter dans vie appart l’ennui !!!

J’ai peur de me retrouver seule sans lui! Ordinairement la solitude ne me fait pas peur j’ai toujours était seule mais maintenant qu’il est là qu’il et près de moi je voudrais qu’il reste pour toujours pasque c’est tellement magique je m’épanoui tellement a  ces coters je veux qu’il soit fier de moi je veux le rendre heureux je veux faire le chemin avec lui main dans la main me réveiller tous les matins a ces coter et m’endormir chaque nuits dans ces bras !!! Être toujours là pour lui, sa présence m’apaise tellement! il me rassure il me sécurise! Mais cette angoisse qu’il parte sa me ronge !!! J’ai une trouille monstre qu’il s’en aille c’est nul de s’accrocher autan a quelqu’un mais j’ai jamais vécu pour moi j’ai toujours vécu pour les autres et aujourd’hui c’est pour lui que je vie! J’ai tellement peur de le perdre je sais que j’ai toujours cette putain de peur d’abandon mais toute ma vie les gens m’on laisser … Moi j’ai toujours donner des nouvelles mais sa n’a pas suffi, je sais très bien que ce son eux qui on fait ce choix alors que on s’entendait toujours super bien je sais que on perd aussi les gens de vue mais c’est pas pour autant que sa ne fait pas mal !!!

 

J’ai le cœur en vrac un rien me tue j’ai envie de pleurer a longueur de journées! J’ai tellement peur de ne pas y arriver! je voudrai tellement pouvoir y arriver et tous les rendre fières de moi !!!

Je voudrais juste me dire que je vais pouvoir me construire un équilibre avec lui !!! Mais il est tellement parfait et moi tellement nulle ! Tellement nouille, bécasse incapable des choses tellement basics, lui il fait tellement pour moi et moi appart des problèmes et de l’ennui j’ai rien a lui offrir !!! Alors qu’il mérite ce qu’il y a de plus merveilleux alors chaque jours j’essaie d’être a la hauteur mais plus j’essaie et plus je tombe de plus en plus bas !!!

Des trucs tel que le code de la route, une mayonnaise, éduquer un chat, faire vivre une plante ( un lierre) ba moi ji arrive pas !!!

Je suis bonne  a rien !!!

 

Alors bien sûr il trouve que je dramatise mais si j’arrive pas a faire simplement sa, comment j’arriverais seulement a faire son bonheur, a être simplement a la hauteur ???

Ma vue ce trouble tellement je sais pas si je vais encore marcher droit longtemps dans Les battements de mon coeur 3050237291_1_3_xdIpvAWF-300x220



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin