Pourquoi sa fait si mal?

Tu réapparais à chaque fois que je commence à oublier. A chaque fois.
Des heures entières passé penser a toi des journées entière ou pas une seule seconde je ne penser a tois mes jambes qui tremble et tous mon corps qui me lâche quand tu es près de moi !! Sais-tu seulement ce que c’est que ce sentiment ce que sasi que d’aimer a ce point au point de ce perdre et de perdre la raison et de ce perdre de tous on être !!!??? Non je crois pas

 

C’est tout ce que j’ai comme preuve. Preuve de quoi ? Preuve que tu ne m’oublies pas, que tu ne m’oublieras pas.

Tu sais hier après avoir raccroché, je suis restée 5 minutes dans mon lit le sourire aux lèvres en ne pensant qu’à toi. 5 minutes de bonheur. Et puis je me suis dit que non tout cela ne voulait rien dire. J’ai chassé mes idées folles d’évasion, de retrouvailles. Je ne sais plus quoi penser Loïc. Tout parait si simple pour toi, suis-je la seule de nous deux à me poser toutes ces questions ? bien sûr que oui toi tu es avec elle !!!

Pour toi je ne suis que simple amusement une conne qui y croit encore et encore.

Et ce qui devait arriver arrivera. L’espoir s’en va. Je n’y crois plus. Je ne peux plus. Tu sais partout où je vais on me parle de toi, mais moi j’ai plus envie de ça. Tu vois pas toi que notre histoire sois disant finie a encore trop de pages blanches attendant nos écrits ? J’suis qu’une pauvre conne qui a continuer a y croire pour deux. T’es plus là, t’es plus avec moi. Je me bercer d’illusions. En manque de ton attention. Tu n’oublieras pas, tu ne me pardonneras pas. J’ai pas envie de continuer à vivre avec ces putain de regrets qu’ils me foutent la paix bordel ! Alors tant pis si tu n’es pas l’homme de ma vie. Si c’est bel et bien fini. Des efforts j’en ai trop fait. Simplement est ce que tu les méritait ?

Courir après un fantôme ce n’est pas ce que j’appelle de l’amour.

 

On oublie pas, jamais on apprend juste a ce détacher de lui et de cet amour ! ce cette histoire que l’on ne sais plus si elle était bien réel ou si on la juste imaginer sublimer !!

 

 Pourquoi sa fait si mal? dans Les battements de mon coeur Responsabilite-culpabilite



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin