Le jeu est terminer

C’est pire que de mourir…C’est le corps au complet qui veux lâcher, qui m’abandonne. Ta présence dans ma vie était comme une nouvelle aire, je respirer enfin  a plein poumons, un doux parfum du printemps qui me faisait renaitre. Après tant d’années…

Enfin…

Enfin, Je le  pensais…

j’y crue, naïve tes paroles m’ont réconforter, tes promesses étaient celles don j’avais toujours rêvais mais que personne ne m’avais faite. Est-ce que m’en vouloir serait normal? ou devrais-je t’en vouloir a toi… si grand parleur… Tes mots m’ont détruit. Aujourd’hui, la peur ne veux plus rien dire a coté de cette émotion que mon corps n’arrive plus a gérer. Je tremble, comme une feuille au vent… comme si on n’arrêterais pas, et qu’on continuerais PAR TOUT LES EFFORTS POSSIBLE POUR ARRÊTER CE VENT MISÉRABLE QUI SOUFFLE SUR MOI… et toi tu n’es pas là. Et je suis seul incomprise de tous … Parce que en ce moment je n’ai envie que d’être a un endroit et c’est dans tes bras.

Ce  »mot » que je ressentais si puissant.. qui me faisais si mal en me rendant si heureuse… je vais devoir l’effacer contre mon gré.. parce que tu n’arrive pu a vivre avec cette douleur que tu ma laisser et tous ce mal que tu m’a fait on  adetruit notre histoire tous les deux moi je voulaio seulemnt de proteger quand toi tu ma noyer alors que la seul chose que j’ai faite c’est te tendre le cannot de sauvetage pour te ramener sur la terre ferme et depoui je coule toujour plus profond dans les eaux glacial dans lesquel tun ma plonger le cœur en premier

Je me sens tellement nulle
d’autant chercher a te ravoir..
a tant t’aimer après tout cela..

Pourquoi c’est pareil a chaque fois. Pourquoi je crois toujours avoir le contrôle de la situation mais c’est toujours moi qui fini briser en morceau. Pourquoi quand on me promet amour et respect c’est tout le contraire qu’on m’offre. Pourquoi me faire gouter au bonheur si c’est toujours par petit bout me briser chaque mrceauxc davantage !
Pourquoi les belles histoires s’a n’arrive qu’aux autres, et jamais a moi…

 

Le jeu est terminer dans Les battements de mon coeur 862287785_small-191x300



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin