Amener l’autre a réalisé nos rêves

 

J’en ai rêvé durant un temps j’y ai cru je me suis dit si je fais sa comme ça, si comme ça, il se passera cela et il fera comme ça !! Sur le moment on et tellement obséder, tellement obstiner que rien ni personne ne nous ferais renoncer ! L’amour nous donne des ailes. Peu importe les obstacles on rebondit on contourne. Sans le vouloir on manipule la personne que l’on aime dans le but de réaliser nos rêves, pasque l’on ait persuadé que on peut le rendre heureux faire son bonheur et avoir notre vie de rêve avec lui!

Sauf que on emmène une personne que l’on aime sur un chemin qu’elle n’a pas voulu, rêver, désirer et cette personne finit vraiment malheureuse et voir la personne que l’on aime vraiment mal et par notre faute voir le malheur dans son regard, enfermer dans la vie que on lui a choisi sa ne doit vraiment pas être drôle

Et sa fini mal en générale !

Car la personne que l’on aime a des remords et des regrets les responsabilités que l’on lui a donné son parfois trop lourdes pour elles ! Même si il les assumes il ne l’est a pas choisit. La frustration n’était pas le but de notre rêve mais inévitablement sa  a conduit à ça !!

Puis la colère et la rancœur s’accumule a sa. Dévastant le bonheur que l’on s’était construit ! Tous n’étaient qu’illusions.

Par amour il faut s’avoir renoncé et ne pas demander a l’être aimer de renoncer a sa liberté a ces choix a sa vie ! Pasque chacun a sa conception du bonheur il faut juste trouver la personne qui partage notre vision du bonheur !

Même si c’est dur et douloureux il faut parfois renoncer a ces rêves par amour Jamais par obligations sinon ce n’est pas sa l’amour !!

Pourquoi mettre l’homme que l’on aime pardessus tous dans une cage dorée, cela restera toujours une cage avec des barreaux priver de liberté et de ces rêves et la vie est faite de rêves ! On n’a pas le droit de choisir pour quelqu’un ces rêves !

 

Parfois c’est ça  aussi l’amour, laissé partir ceux qu’on aime

Joseph O’Connor

 

La passion c’est comme la drogue, au début, tu penses la maitriser, puis un jour tu dois bien admettre que c’est elle qui te maîtrise

Guillaume Musso

 

Amener l’autre a réalisé nos rêves dans Les battements de mon coeur 875807-un-couple-se-tenant-par-la-main-pr-s-300x300



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin