Reves… qui en sont que chimères…

 

Je penser t’avoir semer mais je peux pas y renoncer, sa fait partie de moi. Je ne peux ni te fuir ni t’abandonner, je ne fais que d’y penser! Je t’attends toi qui me prendra la main et me ramènera sur le droit chemin !!! Je ne peux pas t’oublier,

Je rêve parfois de tous recommencer il y a tellement de choses que je ferais différemment. Tellement de mal que je ne ferais pas, tellement de choix que je ferait différemment, je réinventerais ma vie,  si je rêve c’est pour lui le seul but de mes rêves c’est lui tous mes rêves converge vers lui, je ne rêve qu’a travers lui…

Je n’imagine ma vie que pour lui !!

Le cœur en vrac pire que mon sac avec tous mon bric-à-brac. Je suis tombé devant les gens, leur murmures ce font plus insistant. Leurs regards pesant, lourd sur moi, personne ne sais personne n’imagine et ils on continuer sans faire attention alors que sombrer juste sous leurs yeux.

Regard moi assise dans l’ombre a lueur de tes mensonges. Toi tu ferme les yeux sur ce qui me ronge et on a tellement changer si tu savais, mais moi je n’est pas tenu la distance et j’ai souffert en silence. Et la pression que tu me mets et chaque fois un peu lourde à porter si tu savais comme je suis seule comme c’est dur.                                                                                                                                                      Mais en attendant je dois continuer seule sans toi et je cours tous les jours pour échapper a mes sentiments pour toi qui m’oppressent

Maintenant l’ombre et l’indifférence, je veut juste un lien entre toi et moi je t’ai connu trop top mais c’est pas ma faute mon cœur tu as voler c’est une douleur que je garderai toujours en moi, mais je sais déjà qu’il et trop tard.

Je pourrais mourir demain que pour toi sa ne changerais rien, je t’ai vu partir et je n’est rien pu dire il fallait seulement que tu respire merci d’avoir enchanter ma vie, j’ai effleuré cent fois son visage et j’ai mille fois plonger mon regard dans le tien je ne veut plus rien autour de moi juste toi et moi.

Je veux juste tous envoyer en l’air, juste changer d’aire sans regarder en arrière

J’ai chercher mes erreurs et j’ai vu les tiennes, j’ai chercher les erreurs, j’ai chercher pendant des heures ces erreurs qui trouble mon sommeil, et enfin je veux vivre sans plus m’en soucier je vivre être libre pour de bon ne plus regarder en arrière, trouver l’essentiel je ne veut plus que l’on ce blesse et je veut sourire demain je relève la tête, je veut vivre tous mes rêves a fond je te veut pour de bon

Mais comment te dire toutes mes vérités? Comment réagirais-tu?

Prisonnière de ton enchantement, dans l’enfer de mes sentiments, comment te dire…

les mots viennent pas.  J’ai peur  je voudrais arrêter le temps passer avec toi, mais comment te dire? Prise au piège par la fin imminente! De ton regard tous ce qu’il me reste ces le bleu de tes yeux et tous le bleu que tu fait a mon âme,  tu touche mon cœur mon esprit s’en ressent et moi je suis folle de toi mais comme te dire ?

Le courage me manque, le temps me manque, les occasions me manque, tu me manque….

Elle a la chance de t’avoir a ces cotés elle a la chance de sentir ta chaleur, elle a la chance de pouvoir te parler, elle a la chance de voir ton regard poser sur elle et moi je souris a la mort et elle te trompe et te blesse.

Je sais que ce qui me tue pas me rend plus forte mais moi je suis déjà morte et sa fait mal une lame enfoncer loin dans mon âme regard en toi même pas l’ombre d’une larme !! je sourit a la mort les lèvres bleu le regard vide mon cœur qui ne bat plus, le sang qui stagne dans mes veines juste pour toi par amour je sourit a la mort

Pour toi je vendrais mon âme.

Sais tu ce que j’endure ton nom partout, ta voix sans cesse qui résonne dans ma tête je t’aime je t’ai perdu depuis je ne peu fermer la blessure et j’ai vendu mon âme, en retour donne moi la chance d’être mieux, donne moi une nouvelle chance une chance de te rendre heureux la chance de  nous rendre heureux, je ne veut que ton bonheur.

J’ai construis ma vie et des barrières autour je me suis murer dans ma tour de solitude et j’ai fermé les yeux et j’ai appris a rêver et j’ai fermé les yeux sur ma réalité ne plu attendre et enfin vivre !! Et même si je ne peu pardonner.

Comment ce faire a l’idée d’ouvre les yeux pour souffrir? Comment te faire oublier le mal que l’on s’est fait. J’ai les marques du passé graver en moi mes pleures et mes cries, mais j’ai toujours la force d’espérer mais le gout amer que tu ma laisser

Sur mes lèvres les blessures qui nous lient !

Je vais rassembler tous mes efforts et tous mon savoir-faire tu ma vue prés de toi ramper une ou  deux fois et depuis tu ne m’as plus regardé. Seule toi peut éclairer mon âme c’est toi qui peut desserrer mes liens

a trop vouloir s’élever on tombe

Je nourrit des rêves je cour, je cour après une chimère et je me noie dans cette mer que son mes rêves, je rêve de toi la nuit, de toi prés de moi, de toi et moi unis.

301040652923zu7uu2cf.jpg

 



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin