J’ère entre 2 mondes

Jusqu’a présent le temps avez apaisé toutes mes douleurs, mais là, ça ne guérie pas. Ça ne s’apaise pas et je n’oublie pas !!! J’ai toujours aussi mal il y des jours ou je révéré d’être amputer du cœur et ne pu le sentir ce ronger ne plus le sentir ce tortiller dans tous les sens ne pas avoir tous les sens en éveille a la simple évocation de son nom, ne pas avoir cette impression que la plaie grandi chaque jour un peu plus et que mon cœur ce meurt sous une pluie d’acide qui ronge ce cœur qui ne m’appartient plu !! J’ai juste ce sentiment de vide d’être parfois comme un corps sans âme, qui erre au milieu des âmes humaines de ce monde j’ai cette sensation d’être hors de cette espace-temps. J’appartiens désormais a un monde parallèle a celui-ci le voile qui nous sépare et infiniment fin et fragile, fragile comme une âme humaine, je vois vos vies ce dérouler et moi qui fait partie de votre passé quand tous ces traitres tous c’est manipulateurs fon parties de votre vie et ne mesure pas a quel point votre vie et précieuse comme les battements de votre cœur son fragile et je reste parfois immobile devant ce mobile qui tourne tous autour de moi sans que j’en fasse partie !

 

tristesse1250229368smallbig.jpg

 



4 commentaires

  1. cpaserieux 2 août

    Bonsoir lola.
    Un proverbe Chinois dit :
     » Quand tu as mal à la tête ; tu mets des chaussures plus petites que ta pointure « .
    Bonne nuit lola

    Dernière publication sur Cpaserieux : vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

  2. Lola 2 août

    faut remplacer un mal par un autre mal histoire de s’en distraire ou de changer de douleur?? ou c’est pasque j’ai des chaussure trop petites que j’ai mal a la tete?? que je me prend la tete et le coeur pour une mec qui n’est pas pour moi???

  3. sandrasbz 2 août

    Bonsoir Lola,

    Les peines de coeur sont les plus difficiles à guérir parce qu’elles ne cicatrisent jamais complètement. Avec le temps, le chagrin s’estompe, mais on le sent encore là, quelque part et un rien peut le faire rejaillir. Voici un petit texte que j’avais écrit en plein chagrin d’amour :
    http://sandrasbz.unblog.fr/2010/10/03/marracher-le-coeur/

    Je t’embrasse très fort,

    Sandra

  4. cpaserieux 2 août

    re bonsoir lola. joues tu la nunuche de service , ou la mal aimé de circonstance ?
    re bonne nuit et tres sincerement

    Dernière publication sur Cpaserieux : vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin