Bienvenue

 

Moi c’est Lola, bienvenue dans mon univers!

des paradoxes par milliers, des centaines de désillusions un coeur brisée et des rêves par millions

n’hésiter pas laisser moi vos com’s sa fait toujours plaisir, et vos adresses de blogs j’irais faire un p’tit tour

mon facebook c’est :Lola A coeur ouvert

merci a vous

 

snapshot201107311.jpg

 

 

 



L’amour est fait de sacrifices

On se fait mal par amour, on s’inflige a soi-même des douleurs qui nous sont insupportables parfois même insurmontable, parce que l’on ne supporterait pas de savoir que c’est celui que l’on aime qui porte le poids de c’est douleurs

Alors on souffre en silence on ne dit rien et personne ne pourra nous ôter cette douleur qui ce fait chaque jour plus violente.

Enfermer dans ce silence qui bâillonne notre cœur !

hlbmx5j2.gif

Je suis plein du silence assourdissant d’aimer

Louis Aragon

Le silence a le poids des larmes

Louis Aragon

Il est des silences, parfois qui blessent plus surement qu’une injure

Phillipe Besson

Certaines batailles ce gagne en silence

Michel Bouthot

Le silence est parfois une forme de résistance

She Lao

Le silence est la plus belle preuve de l’amour

Amélie Nothomb

Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux

Jacques Salomé

lovelove9844660480370.jpg



Ne fait pas d’une personne un choix si pour elle tu n’es qu’une option !

Cet article m’a entre autre était inspirer par Sandrine de bloyeloy

Ne fait pas d’une personne un choix si pour elle tu n’es qu’une option !

Trop tard ce choix et fait et depuis bien trop longtemps! Mon choix c’est lui, pour lui je ne suis  qu’une option, mais lui pour moi c’est mon choix c’est le seul possible, et ma voie ma destinée, c’est une évidence !

C’est comme si il faisait partie de mes gènes quand je le sais loin, m’oubliant cela me comprime la poitrine, me tiraille les entrailles et me compresse le cœur. Sans lui je suis malade, je vire a la folie, il est mon remède, celui qui m’apaise qui me calme ! c’est une drogue, je n’en ai jamais trop et j’en ai jamais assez !

Mais voilà j’ai réalisé qu’entre lui et moi est a construire, moi j’affronte et lui prend toujours la fuite, et je commence a m’essouffler tant je lui cours après dans mes rêves! Mais ce n’est qu’une trêve, un court instant de répit! Le temps  de reprendre mes forces, je repartirait de plus belle en frappant encore plus fort pour être la plus belle a ces yeux !Je veut qu’il ne voit que moi, je veux être la seule l’unique !Je lui est dit mes sentiments et sa fait mal de savoir que jamais il ne les partagera, sa me détruit!! de toute ma vie je n’en ai aimer qu’un ! Et jamais lui ne m’aimera !

Il n’est pas parfait et pourtant c’est lui qui me plait !

Je ne demande pas qu’il pense a moi juste qu’il ne m’oublis pas !

Je pense a lui, je rêve de nous…

Tous fini toujours bien , si ça ne va pas c’est que sa n’est pas la fin !

441353amoureux.jpg

 

 



On voudrait faire tellement de chose ! ! !

M’enfermer tous les jours, Ecrire des mots d’amour, Me lever en retard, Pleurer dans tes bras, Me serrer sur ton coeur, Pardonner tes erreurs, Jeter tout par les fenêtres, Je ne suis bonne qu’à ça est ce que ça te déçoit ? Je sais je suis trop naïve, trop fragile trop sensible mais toi tu me désarme.

Ton nom me fait frissonner, ta voix a la capacité de m’absorber, Tes yeux me font sourire, Mon amour me fait grandir

Face a  la tous l’amour que j’ai pour toi j’ai eu beau essayer de tous refouler, de tous oublier mais rien n’y  fait, j’en ai refusé la présence en moi, et j’ai lutter contre moi même pasque ces sentiments fon parti de moi à présent

2dd21ee15faaac7fdf68.jpg



est oui sa y’es j’ai un facebook

Oui j’aime pas faceboo! est j’ai crée un facebook pour mon blog alors vous avez juste a taper lola  a coeur ouvert et sa sera moi a bientot

 



pire que tous…

ma soeur et dnc revenu aucune de mes afair a la main! ma mere me reprend mardi soar g un dlai de six mois pour me trouver un apart passer ce délai je suis a la rue!! pff alors faut que ej passe d’un 20heures par semaine a un temp plein ! que j’ai 3fiche de payes donc 3mois!!! donc j’ai plein de démarches a faire donc le code c’est un peu baiser pour parler poliment!! oui pasque ej n’ai pas le permis et j’avis demander a  mon patron de passer d’un temp plein a un 20heures pour pouvoir le passé puisque c’est un forfait qui expire fin novembre etq ue les horaires ne corespondai pas avec ceux des bus et de mon travail!!! donc engros jevait me faire des journey entre 2h et 3h de bus plus 7heures de travil voir plus! et faudra que jarrive en plus a passer mon code mon permis et faire mes démarchespour un appart, aider ma mere a l’appart au courses … !!! beinsur je peu le faire je susi wonder woman !!! et en plus sa veut dire que les econimie que j’avis faites pour voitures von passer dan l’appart … donc sa me chamboul tous mes plans sans compter que pour appart je n’aurais aps de garant… donc heureusement moi je dit ya des assossiations!!!un grd merci!! et en plus el plus merveilleux c’est que tu parle de ta situation a des personnes et elles prenent pas plus que sa de tes ouvelles… heureusement tiffany et là!! mais bon c’est pareil elle elle court tosu le temps avec son travil ces soucis…

bon alors voila!!!!



on dit que…

on dit que l’on voit qui son nos mis lorce que l’on est adsn el besoin!! jene remet pas en cause notre amitier je sais quelle  a toujours etait la pour moi mais pourquoi elle ne me repon pas? elle sais bien que la ence moment c’est pas la joie !! je sais quelle aussii a des soucis et son silence minquiete!!!

Là ma soeur vient de partir chez ma mere avec mon p’tit neveu ! ma mere qui ma appler plsu de 10fois en emme aps deux jour ne ma meme pas appeler hier soi elle c’est lasser du répondeur ou bien elle sais trop bourré pouyr pouvoir utiliser le telephone!!! alors jattend leur retour pour savoir la suite!!!



alors depuis jeudi apremi

alors depuis jeudi apremidi ej susi dehor!!! ma mere ma mise a la porte c’est la 3eme fois que sa m’arrive alors j’ai l’abitude et javais prevu le coup can au matin je voyer que sa parter en sucette j’ai pris ma  carte et mon chargeur avec moi et heureusemnt dans lapremidi am mere ma apelmer pour me dire de ne pa renter que de toute facon je trouverais porte close!!!!alors je susi passer au super marcher acheter gel douche shampoin dentifrice brosse a dents et gato, alors je me sui débrouiller de trouver un hotel pour la nuit! et prevenir ma soeur afin qu elon puisse s’organiser ouui pasque je vous est aps dit mais j’ai la chance d’avoir une grande soeur merveilleuse qui a chaque fois me recueillle et m’aide alors du cout j’ai dormi a l’hotel en plsu la galere pour trouver un hotel a pa  cher par chance j’avais mon portable qui fait gps!!! ouf!! alors je susi partis  a la rcherche d’un f1!!! et donc j’étais pa loin mais jarriver pa  atrouver alord je demandea  des gens!!! les pas douer ils mon indiquer un hotel premiere classe!!! don j’ai marcher marcher!! et puis je susi aller voir a la rception de la compagnil et la la dame de l’acceuil ma super bien indiquer j’ai trouver direct arriver au f1 je demande les tarif 33euro plus la taxe… mais pas dce chance c’est complet il faut que ji retourne vers 18h10 pour voir si ya des places de libre!!! pfff bon c’est pa grave je vais voir si ya d’autre hotel au cas ou y’aurais pa de place!!! yes jackpot lol j’ai trouver un hotel moin cher 31euro!!! donc au soir on sorganise avec ma soeur et mon collegue menvoi un msg pour me dire qu’il passe me prendre a 6h pasque ej devais remplacer un collegue malade!!!haa oui mais je susi pas chez moi!!! alors ji indique la route il me dit ok a demain matin .alors au soir j’ai proi ma diuche et du laver mes vetemnt a la main et j’ai diner des gatos!! donc le lendemain matin j’ai du lui expliquer la situation. et donc que ej ne pouvais pas assurer le travil du soir pasque ma soeur passer me prendre pour que j’aille cher elle et que javis des coup de fil a donner et que je devais donc passer acheter vetement de rechange… oui meme pas pu rprendre des vetemnts cher ma mere donc… en plus collegue pas vraiment comprehensif i me di la semaine prochaine as ainteret d’etre regler que sa empiete plus sur le travil!!!  je ne sias meme pas ou ej dor mardi soir et lui il me sort sa il croit que sa m’amuse et que  c’est uen partie de rigolade!!!! donc apres ,alors je me sui débrouiller pour débocher tot et me raprocher au max de mz soeur via le bus que sa y passe moin de route elle habite a 30min de cher ma mere casiment 1heure de mon lieu de travil donc pas vraiment evident donc je em debrouille avec le sbus et je la rejoin devant un magasin et la shopping lol en plus c’est les soldes merveilleux lol mais j’ai jamsi fai les soldes aussi vite et aussi déprimer as fait mal de ce direq ue l’on gaspille de largent adsn des choses que l’on a déja!!! donc beinsur on a prsi les moin chere et le trikt minimum!! juste de quoi avoir du change jai 2 pantacour 3haut et des souvetent des tong !!! Normalment ma soeur av cher ma mere recuperer un maximum de mes affaires mais bon c’est toujours pareil tosu va dependr de la dose d’alcool qu’elle aura ingerer!!! donc ma soeur ma parler de me prendre un apart elle me men a montrer sur internet!! je voulais permis avan appart polus voiture mais tanpis on va faire l’inverse!!! j’espere que sa va aller il ya encore un million de chose a gere et a voir!!! en plsu ce soucier de ma mere suicidaire plsu bourré c’est pas l’ideal!!! mais bon!! ona l’habitude et on gere comme on peu



p*****

la vie c’est de la merde, enfin ma vie et merdik a souhait!!! ma mere et en train de retomber dans l’alcool le mec que j’aime ne maimera jamis ya un fosser énorme que j’ai creuser entre ma meilleure amie et moi!! mon travail ne ma passionne aps et c’est la galere chaque jour un peu plus dans cette boite de fous!!!

et je peu meme pas avoir du temps pour passé mon code!!! mon forfait expire fin novembre et j’ai meme commencer conduite!!!

je pert mes amis le suns apres les autre parce que j’ai uen mere qui m’interdit de sortir qui ne supporte pas que on et uen vie!!!

alors voila l’amour j’ai pas droit de le vivre les amitier non plus … beintot ma vei sa va ce resumer a bus boulot alocolo!!!!! youpi!!!

j’ai 22ans la vie est belle !!! merveilleuse!!!



pfff, juste marre !!

je sais emme poas pourquoi j’écris sa mais tant pis , j’en ai marre du taf marre des gens marre des responsabiliters matrre de celuiq ue j’aime!! peur pour ma meilleur amie peur pour mon avenir et tous sa en fond de je m’en fou royal!!! sa fait tellemnt longtemp que j’ai limpression de ne plsu m’appartenir que ej ne saurais emme plsu dire ce que ej ressent!! je m’apercoit que moi qui lui aurait donner ma vie lui n’en a rien a faire c’est je t’aime c’est de la poudre au yeux et jamsi il n’aura confiance et toute sa vie il va fuir!!! je croi que c’esta  mon tour de partir!!! je suis courageuse je em leve le matin ej vais au travail … mais la j’en ai marre mon contra ce fini fin septembre !! meme pa envie de signer le prochain juste envie de changer d’air!!! ral le bol que l’on me prenne pour une conne!!! je men sortirer differement un point c’est tous!!! je croi que l’on a trop souvent pri mon cul pour une tasse a café, ba la sa déborde!!!!

1012224.jpg



l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin