La morale

Ils y a les convenances, pour tous elles son différentes ce qui peut choquer pour l’un peu être naturel pour l’autre et de la on définit les devoirs que l’on a et que l’on aura les choses que l’on a cœur de défendre et de respecter. Parfois on est pas toujours a la hauteur de ce que son nos croyances mais le plus important et de continuer a ce respecter soi même et de respecter et d’aimer c’est croyances. Certains change en chemin ils ce rendent compte qu’ils ne penser pas juste, et change alors de cap mais défende ceux en quoi ils croient même si c’est depuis peu ils évoluent, grandissent, même si ils ne sont pas forcement fières de leur anciennes pensées ou de leurs actions passées. Ils on vu et ils on vécu il on donc une existence riche et il n’y a que les cons qui ne change pas d’avis a ce qui parait. Notre dignité née de là, mais il faut sans cesse en être digne toujours et encore plus …

Le plus important c’est de s’accepter avec ces forces et ces faiblesses et son passée et savoir ce tournée vers l’avenir et chaque jour faire se son mieux faire son possible pour les causes qui nous tiennes a cœur c’est notre devoir il faut en être digne et tacher de garder sa morale et ses  principes.

 

Les convenances c’est une barrière chimérique, c’est un ensemble de règles dont la définition est laissera la discrétion de chacun.

Serge Roy

 

Chacun de nous, extérieurement ce montre plein de dignité. Mais chacun sait tout ce qui se passe d’inavouable en nous, seul avec nous même.

Luigi Pirandello

 

Toute notre vie avec note belle morale et notre chère liberté, cela consiste en fin de compte à nous accepter tels que bous sommes…

Jean Anouilh

 

La morale c’est peut être ringard, mais c’est ça reste encore ce que l’on a trouvé de mieux pour distinguer le bien du mal.

Frédéric Beigbeder

 

La morale et dans les faits pas dans les sentiments. Si je soigne mon père je peux m’amusera  désirer sa mort                                                                                                                                           

Jules Renard

 

On ne peut pas vivre que de principes. Quand ton corps parle, il parle plus fort que le raison.            

Lise Blouin

 

Qu’ils soient comme ils sont, ou qu’ils ne soient pas

Ricci



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin