Elle n’a rien compris

Je t’aime de tous mon cœur et tu n’imagine pas le mal que sa me fait, comme c’est dur pour moi de ne pas pouvoir avoir confiance en toi, devoir douter s’en cesse et me demander ce a quoi tu pense et ce que tu ressens. Et me demander s’en cesse de quoi demain sera fait.

Ce qui ma fait si mal ce n’est pas que tu soi partie c’est que tu ne me parle plus, que tu me déteste que tu m’en veuille tant que tu me regard avec ses yeux remplit de rages et de colère, te savoir avec elle ma vraiment fait mal non ce n’est pas que je ne veuille pas ton bonheur, je sais que c’est normal que je souffre de te savoir avec une autre, mais pas a ce point c’est parce que c’était elle et que je savais très bien de ce don elle était capable et j’avais tellement peur pour toi. J’aurais tellement aimais que tu sois avec une autre j’aurais apprécié pouvoir lui parler l’apprécier et te savoir heureux même si au fond j’aurais eu mal je préfère mille fois te savoir en sécuriser et heureux, que sans cesse me demander ce qu’elle pourra encore te faire subir.

Elle m’a dit que sa lui faisait mal que l’on soit fâcher toute les deux, elle croyait te faire sa et que j’allai aller lui dire bravo c’est bien ta raison continu, et puis me rendre compte que tu m’avais mentis sa ma tellement blesser et savoir qu’elle s’était si bien payer ma tête … elle n’imagine pas l’enfer que sa était pour moi. Bien sûr je l’aimais bien et moi aussi sa ma fait mal au début de lui faire la tête mais j’étais bien trop en colère après elle, après ce qu’elle vous avez fait. Et le fait qu’elle m’avait mentit. Peut être n’est’ elle pas seule responsable mais c’est a elle que revient la responsabilité, elle aurait du être forte et savoir ce qu’elle voulait, mais au final elle a quand même tous eu et sa, sa n’est pas juste elle m’a dit qu’elle me comprenait mais c’est faux elle ne sais pas ce que sait que d’aimer quelqu’un et de le voir chaque jour avec une autre sachant que cette fille lui fera du mal et qu’elle lui a fait du mal, et de savoir que toi tu l’aime. Vous voir main dans la main chaque fois elle disait me comprendre et n’avait pourtant aucun mal a t’embrasser devant moi.

Mais elle ne comprenait rien, rien du tous, tous ces actes faisait le contraire de ce qu’elle disait et bien souvent elle remuer le couteau dans la plaie. Peu être est-ce involontaire, peut-être penser t’elle vraiment me comprendre mais on ne dit pas a quelqu’un : « je sais que tu a mal de ne plus être avec lui ». Et après aller l’embrasser a pleine bouche a pas 3 mètres de nous, sa c’est du fouttage de gueule!!!

Tous ce que je sais c’est que j’ai encore mal. Et elle vie tranquillement dans tes bras …

Si tu savais comme j’ai eu mal de te voire avec elle, comme s’était dur de savoir quelle te disait je t’aime alors qu’un moi plus tôt elle disait en aimer un autre!! Savoir quelle était dans tes bras,  malgré ce qu’elle ta fait tu étais toujours là pour elle. Et savoir qu’un jour tu auras mal, vraiment mal car tu l’aime, … c’est tellement douloureux

On ne peu pas cessé d’aimer quelqu’un juste comme sa,

Je ne peux pas effacer les souvenirs.

 

L‘enfer est pavé de bonnes intentions, les bonnes intentions ne suffisent pas si elles ne sont pas réalisées ou n’aboutissent qu’a des résultats fâcheux

imissyou1.jpg



Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin