Les jeunes filles enceinte beaucoup trop tôt

 

Les jeunes filles enceinte beaucoup trop tôt  dans Mes pensées

Mère a tous pris!

C’est dingue mais sa existe a 12 ans elles non même pas fini d’être des enfants elles même qu’elles porte des enfants, des êtres vivants en elles alors qu’elles on a peine fini de joué avec leur poupées et quel blottisse encore leur peluches tous contre leur cœur d’enfant quand elles son tristes!!!

l’autre jour j’ai vraiment été choqué je suis tombé sur le blog d’une jeune fille qui serait enceinte a 12 ans et sa n’est pas le seul blog il y en a beaucoup plus que je le pensé apparemment

Vraiment la j’ai totalement halluciner il y a des jeunes filles de 15 ans qui veulent des enfants. Oh mon dieux, il y en a même qui quitte leur petit copain pasqu’il ne veule pas leur faire un enfant

moi j’ai envie de dire a toutes c’est jeunes filles

et c’est sa être mature avoir un enfant pour vous ???

mais n’oublier pas que êtres parents c’est être capable d’élever un enfant je vous rappelle que ce ne son pas des poupées, que sa pleure que sa a des émotions qu’ils faut les éduqué ce levé la nuit, devoir s’inquiété lorsqu’il son malades, et papa et maman ne subviendrons pas toujours a vos besoins. Être mère c’est être toujours la pour son enfant ne pas le refiler a n’importe qui n’importe quand, juste pasque on en a envie c’est une vrai responsabilité ce n’est pas une poupée et c’est très dangereux d’être enceinte aussi jeune vous pouvait en conséquences pour le reste de vos jours et votre enfants peut avoir de graves problèmes de dévelopements vivait votre enfance.

Vous avez envie vous a 20 ans de devoir allé travailler toute la journée récupéré votre enfant le soir le nourrir le douché et ne même pas être sûr que le père sera toujours a vos cotés. Pendant que vos copines vivrons leur vie insouciantes, leur argent elle le dépenserons en fringues et sorties .. vous votre argents partira pour votre enfant ( les soins les vêtements la nourriture et en croyez pas que les aides pourront vous aider a tous payer faut pas rêvez c’est pas un conte de fée la vie !!!

vous avez envie de sa ???

votre enfant vosu en voudra si vosu n’arrriver pas a l’éduqué vous aurai gâcher vos deux vies pour un caprice ou uen inconscience d’enfant???

Pour moi c’est de l’inconsience de l’ëgoisme a l’état pur vous avez la vie entière pour avoir des enfants pour avoir des rapports sexuelles.

Beaucoup de jeunes qui on perdu leur virginité trop tôt le regrette plus tard. Pourquoi pask’il on découverts un amour plus fort, plus tard et qu’il aurait aimer offrir leur virginité a cette personne. C’est un cadeau que l’on ne peu faire qu’une fois alors ne le gaspiller pas.

Et combien y a d’ histoires de filles qui on  »coucher » et qui on eu la réputation de sal*** par leur petit copain qui ne sortez avec elle que juste pour sa (d’ailleur les mecs qui font sa n’on pas de respect et son loin d’etre intelligent)
Et la plupart des jeunes filles qui on des rapport sexuel trop tôt ne save pas ce a quoi elles s’expose

la sexualité sa n’est pas que le plaisir, et le fait de dire j’ai perdu ma virginité je suis une grande ( être grande ce n’est pas sa, c’est la maturité la connaissance et dsl sa ne s’aquière pas en 9 mois de grossesse)

non on peut tomber enceinte

attraper le sidas ( maladie mortelle avec traitement très lourd a vie, des discriminations le regard des gens qui change…) ou des mst

la sexualité rime avec responsabilité qui rime avec maturité
Sa dois être très déstabilisant de ce retrouver avec un tel truc sur les épaules aussi jeune ( quoi que si elel n’en prenne pa conscience )
Pasque elles on deux choix ou elle mènent leur grossesse a terme ou elles avortes dans les 2 cas sa doit être très dur.

Oui je sais je me pose la même question

comment peut on être enceinte a 12 ans ???

tous simplement je n’en sais rien !!! je ne peu l’expliqué

c’est vrai a cette âge on a son premier petit copain on fait c’est première sorti en ville seule on abandonne un peu l’enfance pour grandir on fait c’est premier pas on découvre le monde on ce questionne

mais la ce n’est plus un pas quel fond c’est carrément le marathon !!

elles vont louper des choses importante de leur vie

elle vont aussi ce faire ….. par leurs parents leur famille c’est vrai quoi comment réagiriez vous si votre petite fille de 12 ans venez a vous apprendre qu’elle porte la vie en elle ???

mais bon faut aussi dire que les parents on uen part de responsabilité il faut informer vos enfants il ne naisse pas avec la connaissance du monde encré en eux, et la vie change il y a des danger sur internet, comme dans la vie de tous les jours faite attention a vos enfants rester proche d’eux et imposser leur des limites il ne suffi pas de dire oué genial on va êtres de très jeunes grands parents. Votre fille rique de metre au monde un enfant mal former ou avec de grave problemes de santé ou votre fille peut y laisser la vie …

sans parlé du regard des gens de leur jugements

a 12 ans on et beaucoup trop jeune pour vivre ce genre de choses

c’est vrai j’aimerais leur demander ce qu’il leur passe par la tête a 12 ans avoir des rapports sexuels c’est de la pur folie

surtout aujourd’hui les informations sur le sida et les mst et les grossesse non désiré son largement rependu et la pilule le préservatif tous le monde sais a quoi sa sert et il y a les plannings familiale …

et puis il y a aussi tous c’est moyen de s’informer (Internet les journaux la TV) et les gens son beaucoup plus ouvert maintenant pour parler de la sexualité

les petits êtres qu’elle mettrons au monde seront pour la plupart adopter

même a mon age si j’apprenais que j’étais enceinte j’imagine pas l’angoisse quand j’aurais des enfants si j’en ai un jour ( pasque pour l’instant je n’envisage pas d’en avoir) et puis je sui trop jeune j’ai pas fini mais études et si un jour j’ai un enfant je veut qu’il puisse avoir une vie aussi merveilleuse que possible alors il me faudra un emploi stable un appart, le papa a mes cotés, des bonne condition financières pask les bébés ne grandissent pas d’amour et d’eau fraîche

alors vivre sa a 12 ans c’est simplement dingue, de l’inconscience je comprend pas comment a 12 ans on peu ce retrouver enceinte

bon ok un p’tit copain plus âgé qui lui et vraiment prêt … mais désolé quand on et un mec plus vieux on connais aussi les risque les cours d’éducation sexuel sa ce fait au collège et ne me dite pas que personne n’ait au courant

j’arrive vraiment pas a comprendre comment ce genre de chose peut arriver

après bien sur il y a malheureusement les violes don puisse résulté une grossesse bien je n’arrive pas concevoir qu’une telle chose existe

je ne comprend pas comment des gens en arrive a violer ???

quelqu’un pourrait m’expliqué???

Pourquoi les enfants veulent grandir aussi vite pourquoi ne profite t’il plus des avantage de leur enfance et de leur insouciance ?? pourquoi ne prenne t-il plus le temps de grandir correctement ??

Image de prévisualisation YouTube



4 commentaires

  1. Elle 30 juin

    eh oui. c’est fou et tellment inquiétant ce qu on entend et mêm ce qu on arrive à voir dan nos jours :s. ça débute par un déséquilibre familial et ça entraine un autre plus alarmant, un autre social!et le problème est plus énorme que l on ne le croi.et elles, celles qu on appellent les matures ado, à présent elles ne le sont plus en tentant d essayer elles même, elles qui, normalement, doivent etre un exemple à suivre pour les petites. ç’est absurde et à la fois pathétique! reste nos petites voix, des échos lancés … espérant qu il ne résonnent pas dan l vide :)

  2. Lola 30 juin

    oui c’est vrai qu’elles peuvent avoir des soucis, mais a 12 ans ou même un peu plus sa reste quand même beaucoup trop jeune, on ne c’est pas encore construit complètement en temps que personne, en temps qu’individus dans le monde alors, mettre un petit être au monde sa ne doit pas être simple.

  3. Elle 30 juin

    ouai tout a fait, ça doit pas etre simple du tt. et c est pour ça qu ils (la famille et la société) doivent fournir de l aide spirituel et mêm réel c’est pour ça qu on doit etre un exemple pour elles. elles sont bcp bcp trop jeune à 12 ans, déja, j arrive mêm pas à imaginer la situation. le plus logique possible c est de pouvoir les diriger correctement pour que eux_meme savent le faire:/.

    sinon bon courage dans le blog, il parait impressionnant, j y suis déja accro ;)

  4. Lola 30 juin

    merci c’est très gentil
    j’espère que ce que je vais continuer a mettre te plaira autant merci pour tes com’s et tes encouragements

Laisser un commentaire

l'amitié |
les oufs du 6 2 |
maclasse77 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | queportelenain
| einer666
| histoires de Ninnin